Expiration du mot de passe / Mot de passe oublié
Contexte
Votre mot de passe a expiré automatiquement sans renouvellement de votre part.
Solution(s)
Expiration de compte
Contexte
Votre compte a expiré. Vos accès sont bloqués à l'expiration de votre compte.
Pour le réactiver, revalidez votre profil (nom, prénom, e-mail...).
La validation par un correspondant est parfois nécessaire.
Solution(s)
Problème avec eduGain
Contexte
Vous n'arrivez pas à vous connecter via eduGain : erreur 403.
eduGain a provisionné un compte avant la création de votre compte CC-IN2P3 et cela génère un conflit avec votre compte.
Solution(s)
Compte non trouvé - Message "Could not find User"
Contexte
Vous n'arrivez pas à vous connecter via eduGain : erreur 403 et la page indique que le compte n'existe pas ("Could not find User").
Le service eduGain retourne un email ne correspondant pas à celui de votre compte CC-IN2P3.
Solution(s)
Vous pouvez vous connecter en utilisant votre login et mot de passe.
Vous pouvez aussi ouvrir un ticket pour demander la mise à jour de votre email pour qu'il corresponde à celui retourne par eduGain.