Problème d'authentification

Problème avec eduGain

Contexte

Si vous n'arrivez pas à vous connecter via eduGain - erreur 403
eduGain a provisionné un compte avant la création de votre compte CC-IN2P3 et cela génère un conflit avec votre compte .

Solution(s)

Ouvrez un ticket en expliquant la situation

Problème d'authentification

Compte non trouvé - Message "Could not find User"

Contexte

Si vous n'arrivez pas à vous connecter via eduGain - erreur 403 et la page indique que le compte n'existe pas ("Could not find User") .
Le service eduGain retourne un email ne correspondant pas à celui enregistré pour votre compte.

Solution(s)

Vous pouvez vous connecter en utilisant votre login et mot de passe
Vous pouvez aussi ouvrir un ticket pour demander la mise à jour de votre email pour qu'il corresponde à celui retourne par eduGain .

Ouvrez un ticket en expliquant la situation

Problème de mot de passe

Expiration du mot de passe / Mot de passe oublié

Contexte

Votre mot de passe a expiré automatiquement sans renouvellement de votre part

Solution(s)

Changez votre mot de passe en suivant ce lien

Problème de compte

Expiration de compte

Contexte

Votre compte a expiré . Vos accès sont bloqués à l'expiration de votre compte.
Pour le réactiver, revalidez votre profil (nom, prénom, e-mail...).
Notez que la validation par un correspondant est parfois nécessaire.

Solution(s)

Mettez à jour votre profil en suivant le lien

Contacter le support